Je suis désolée mais je ne peux pas être votre petite main.

Si vous n'envoyez un message qu'à moi, ce n'est pas une diffusion large !
Comme déjà écrit plus tôt, votre fichier en pj ne passera pas par la liste. Il faut utiliser un
service de partage de fichier et indiquer le lien.
Bonne nuit

⁣Claire​