Merci d'utiliser répondre a tous. D'autant que nous sommes plusieurs à vous avoir répondu.

Je n'ai pas le temps de regarder votre fichier qui pour info de tous est un xlsx.
A priori, votre problème se limite à savoir comment importer correctement les données d'un fichier
xlsx. D'autant que c'est une vielle habitude dans Excel d'ajouter une apostrophe pour convertir des
chiffres en texte...
Si vous souhaiter transmettre votre fichier à la liste, je vous rappelle que les pj ne passent pas.
Il faut utiliser un service de partage de fichiers.

Bon courage. Ce n'est sûrement pas grand chose. Il faut  juste connaître les bonnes manips (voir
réponse de Luc notamment)

⁣Claire​