Et ta police ? La proposition de Martine me paraît pas mal...
Il y a des polices qui n'intègrent pas les accents du coup saisie absente.

Et oui il arrive qu'il y ait des soucis de serveurs et que les messages t'arrivent tardivement dans
le désordre .. quand c'est via la liste (il faut parfois que les messages soient validés par Jean
Baptiste je crois). Quand ton adresse est dans les destinataires du coup tu vois la différence...
(Via ton adresse, pas de délai"normalement")

⁣Claire​