Merci Gérard.
Je vais faire quelques essais, et je dis ce qu'il en est
J'avais plutôt écarté la section car je ne voyais pas comment gérer la mise en forme à y associer
via un style car j'aurais dû ajouter qui s'agit de rédiger des documents courts avec une mise en
forme unique => donc via un modèle.
Je me demande si basculer en note de fin résoudrait le problème du cadre qui n'est pas dans le même
flux.. c'est sûrement bancal mais sans PC sous la main..

bref à suivre

⁣Claire​