a priori, j'irai voir dans Outil-sOptions-Writer- Aide au formatage, si toute les options sont encore cochées

Bonne chance

Christian

Le 08/06/2022 à 19:09, Patrick a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai dû faire une mauvaise manipulation mais j'ai perdu l'affichage des marques de paragraphe, des espaces, etc.
Pourtant l'option du menu (symbole pi) est bien cochée,
si je décoche, les marques de limite de texte disparaissent,
puis je recoche, les marques de limites de texte réapparaissent, mais pas les marques de paragraphes, ni les espaces.

Version: 7.3.3.2 / LibreOffice Community
Build ID: d1d0ea68f081ee2800a922cac8f79445e4603348
CPU threads: 4; OS: Linux 4.15; UI render: default; VCL: kf5 (cairo+xcb)
Locale: fr-FR (fr_FR.UTF-8); UI: fr-FR
Calc: threaded

Je dispose de plusieurs profils liés aux différentes versions de LO installées (71, 72, 73) J'ai recopié le profil de la version 72 sur celle de 73 et les paragraphes sont revenus.

Je voudrais bien savoir comment ont-ils bien pu disparaître, et comment les faire réapparaître (pour la prochaine mauvaise manipulation) !

Quand ils ont disparus, je m'amusais avec la génération de code barre et QR-code.
Y aurait-il un effet secondaire ?

Si vous avez une idée, j'essaierais...
Merci et bonne fin de soirée
Patrick