Bonjour Liliane,

A l’évidence ce n’est pas LibreOffice qui pose problème mais ta configuration de Mint. Si tu
accèdes à la personnalisation de ta souris (configuration du système), vois-tu une option qui
pourrait la lier à l’écran ? Ou une fonction de Zoom ? Est-ce que la taille de ton écran est
cohérente avec la taille des fenêtres que tu observes ? Vois-tu les fenêtres entières, ou seulement
des fragments qui défilent (zoom) ?

Désolé, c’est un peu tout ce que j’ai en magasin…

Bien à toi,

Thierry