Pour ma part,ayant eu un problme similaire, j'ai simplement insr des pages blanches dans le
document. Je les ai ensuite remplace par les pages choisis une fois le document imprim3;.

IL m'est aussi arriv de rcuprer une copie du document PDF, en l'ouvrant avec LO, et de lacoller sur
une page du document Writter.

Cordialement

Philippe

envoy : 23 mai 2022  15:14de : Ocleyr2lalune <ocleyr2lalune@zaclys.net> : Stphane Santon
&#60;m.libreoffice@santonum.eu>Cc: LO assistance utilisateurs <users@fr.libreoffice.org>objet : Re:
[fr-users] [Writer] Numrotation des pages et sautsBonjour Stphanetu as essay33; en faisant varier
les styles de pages par partie ?Il me semble que les numros de pages sont associs aux styles de
pages donc...⁣ClaireLe 23 mai 2022  14:32,  14:32, 4;Stphane Santon" <m.libreoffice@santonum.eu> a
crit:>Bonjour,>>J'ai un document avec de la r;daction, une table des matires, pour>finalit PDF.>>Au
final, j'insrerai des documents PDF externes entre diffrentes>pages.>Par exemple,  partir de la
page 11 (de numro temporaire selon>volution du doc), j'insrerai un doc de 8 pages, donc j'aimerais
que>la =>page qui suit la page 11 soit numrotes 20.>>Je peux faire un saut manuel de page, en
forant le numro  20.>Mais si j'ajoute des pages en dbut de doc, la page 11 peut passer >14,>et il
faut que je re-saisisse le saut de page manuel avec nouveau>numro>de page  23. Fastidieux !>>Quand
j'dite le champ numro de page dans le pied, j'ai une option>"Correction", qui permet de dcaler le
numro de page (Super ! me>dis-je...), mais a dcale sur TOUT le document, et non 4; partir du>champ
de la page dite.>>Donc, existe-t-il une fonctionnalit qui permet,  une certaine page,>de>signifier
que la numrotation de la page suivante sautera de N pages ?>>Merci>>--2;Envoyez un mail
users+unsubscribe@fr.libreoffice.org pour vous>dsinscrire>Les archives de la liste sont disponibles
24;>https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/>Privacy Policy:
https://www.documentfoundation.org/privacy