Merci, effectivement ce sont des sections. J'ai essayé deux solutions:

- celle indiquée ci-dessous: sélectionner les sections via le menu Format/sections, les "enlever" (ne pas oublier de valider) puis supprimer le contenu.

- toujours par le menu Format/sections, simplement enlever la protection (en décochant la case "protéger") puis comme ci-dessus supprimer le contenu. Les sections restent, on peut donc les réutiliser si besoin.

Ce serait pratique si les marques de formatage indiquaient clairement les sections... Je n'y ai pas pensé une seule seconde et la fabrication de mon fichier datant de quelques années, j'avais complètement oublié cette notion de sections dans les étiquettes;

Merci de votre aide.

Christine