Je suis bien ennuyé avec LibO Calc.
Je cherche à faire le calcul suivant : soustraire à une somme d'heures 15 fois le nombre de
semaines dans l'intervalle considéré. Cf. doc ici : https://www.cjoint.com/c/LCDowg1IQ3b

J'ai déjà eu du mal à trouver comment faire en sorte que la somme des heures affiche le résultat
attendu et pas 00:00 (=> dans le format nombre, heures [HH]:MM au lieu de HH:MM).

Là ça ne marche pas. Il y a deux exemples dans le doc. Pour le premier, j'attends comme résultat
-12:00. Or en format [HH]:MM j'obtiens -702:00 (???) et en format HH:MM 18:00 (soit la valeur de
départ, dont les 15*2 semaines ne sont pas retranchées).

Help !

L'objectif est de pouvoir automatiser pour un grand nombre de mois.

Merci.
Vincent en Isère

Lenovo ThinkPad T530 | Linux Mint 20.3 | LibO 6.4.7.2

Envoyé avec la messagerie sécurisée [ProtonMail](https://protonmail.com/).