Loin de moi l'idée de vous "forcer", mais comme indiqué hier êtes vous allé au bout de la procedure
de récupération en lançant libreoffice SANS ouvrir un fichier existant (ça permet d'isoler le
problème) ?
Tant que vous ne le faites pas .... On peut vous envoyer plein d'ondes positives mais cela ne sera
pas très efficace..

⁣Claire​