En effet merci : en rajoutant un espace et en fixant la police de la ligne incluant ce caractère, la taille est cette fois conservée après enregistrement, fermeture et réouverture du fichier.

Mais ce n'est pas intuitif : si on peut modifier la taille de l'espace inter-lignes juste en jouant sur la taille de police d'une ligne vide et que ça a un effet visuel, cela devrait être conservé à l'enregistrement.

Et pour répondre aux autres suggestions : il y a bien une entrée "Paragraphe" dans le menu Format, mais elle est grisée - donc impossible de définir ici une interligne précise, dommage !

Alors est-ce un bug ou une "mauvaise" utilisation de l'outil ?

Cordialement,

Xavier