Bonjour Nicolas,

@Nicolas : pour tenter de répondre, j'ai essayé d'ouvrir avec Notepad++ mais hormis l'entête MDMP, le reste est dans un format binaire. J'ai également tenté de changer l'extension en ZIP ou 7z sans succès (ça marche parfois sur d'autres types de fichiers). J'ai cherché sur Internet sans succès. Enfin, le fichier dump.ini dans le même répertoire ne donne rien de probant.

@Jean-Michel

un réseau pédagogique signifie pour apprendre : il est donc souhaitable de travailler sur des versions contenant les dernières fonctionnalités et les dernières interfaces graphiques, sinon la formation est caduque.

J'ai ressenti votre message comme une critique envers Nicolas, qui au passage, ne pose qu'une question : comment éplucher le rapport de plantage ? (il ne s'est pas plaint du plantage). J'espère que ce n'est pas volontaire de votre part.

Cordialement,
David