Merci à Claire pour les explications à Isa&ric, qui m'éclaire par rapport à une question que j'ai
posée il y a quelques temps... :o)

@ Isa&ric, en complément à ce qui a été dit par Gérard L. : pour supprimer toutes les mises en
formes *directes* (faites via les boutons de la barre d'outils ou les boîtes de dialogue
Caractères, Paragraphes, Puces et numéros...) d'un texte sélectionné (ou du § où se trouve le
curseur) et ne garder que les mises en forme *définies par les styles* (= automatiques), la
est très pratique !

Belle journée !
Vincent

Sent with ProtonMail Secure Email.