Il n'y a pas d'abonnement, mais vous pouvez faire un don en vous rendant sur le site de Lobre Office
Cordialement
Philippe

Message du 12/01/22 16:12> De : "Michel ADA" > A : "users@fr.libreoffice.org" > Copie à : > Objet
: [fr-users] Aide> > Mesdames, Messieurs, C'est un retraité de 75 ans qui n'a pas la totale
maitrise du net  qui est en train de terminer un essais philosophique sur Libre Office, que
j'utilise depuis quelques temps mon soucis c'est que je voudrais savoir comment faire un
abonnement jusqu'à présent c'est gratuit mais je voudrais être en règle pour la suite, je
n'arrive pas a le faire c'est déroutant ,en même temps je voudrais  assuré mes écrits merci si je
peu avoir de l'aide en vous remerciant.
                                             Cordialement
                                                                        MICHEL    ADA -- Envoyez
un mail à users+unsubscribe@fr.libreoffice.org pour vous désinscrire Les archives de la liste