Je pense que Jean-Marius sait mettre un fond de page, mais ce qu'il demande c'est comment ajouter une fois pour toute, son bitmap dans la liste proposée.

Je ne sais pas si c'est possible, mais une autre façon de faire est :
- Créer un modèle de document spécifique
- Créer dans le modèle un style de page avec le fond désiré.

Ainsi on peut créer un document à partir du modèle et appliquer le fond de page aux pages que l'on désire.

Bonne journée
Patrick