La solution a l'air très séduisante, mais 'arrive pâs...

=====

-Positionné sur ma table source, j'ai créé un filtre standard.
Je n'ai pas trouvé "N'est pas vide", dommage.
- Je prends donc d'abord Ma colonne "A" (nom de l'entête) = "x" (j'ai des petites croix dans la colonne...)
- Je coche "Copier le résultat vers...3 et désigne une autre feuille en A1

Je récupère bien les entêtes de ma table, mais liste vide (mauvaise définition de filtre ?).

Si je mets lez filtre <> "" j'ai toute la liste, même les lignes dont mon champ filtré est vide... :-/

A creuser donc.

=====

MAIS telle que je vois la boite de dialogue, cette fonctionnalité ne me permettra de ne créer qu'un seul filtre sur cible depuis ma source, non ?

Donc si depuis la même source, je désire un filtre sur colonne D vers une feuille, ET en même temps un filtre sur colonne E vers une autre feuille, ce ne sera pas possible ??

=====

Est-ce que cette fonctionnalité répondra à ma question initiale, c'est à dire que si je modifie une donnée dans ma feuille source, ce sera mis *automatiquement* à jour sur ma (mes) feuille(s) cible(s) ??

Merci