Re-Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour la réponse... J'ai toutefois omis de préciser que je suis nulle en
informatique.

J'ai tenté cette méthode mais sans résultat, du moins sans résultat satisfaisant, ou alors c'est
que je n'y comprends rien.

Du coup, après des recherches sur internet, j'ai "bidouillé" des trucs à partir de "Format -
Paragraphe - Enchaînements - Sauts - Insérer" et à partir de là, j'ai un peu fait "comme il me
semblait bon" et "Ô miracle!", cela a fonctionné.

Encore merci.

Anne-Sophie.