Même problème sous Win 8.1, Libo 7.1.6 ne s’exécute pas ! Que se soit en x32 ou x64

Ce n'est pas un problème de désinstallation de l'ancienne version

KEZAKO ?

Nicolas Paour

Le 27/09/2021 à 14:34, Jean-Luc a écrit :
Merci
Toutefois, la 7.0.6.2 s'exécute correctement après une seule réinstallation
?
le dmp, unique fichier restant après désinstallation dans le répertoire
libreOffice ne me semble pas très utile.

La prochaine fois, j'essaierai Revo uninstaller.

Bonne journée

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>