Oui vaguement des problèmes approchant.
Mais comme tu ne sais pas quelle est la version de ms office utilisée par tu destinataire c'est
difficile de proposer quelque chose.
Toi, quelle version de LibreOffice utilises tu ?
As tu utilisé le mode modifications et si oui as tu validé tes modifs avant d'envoyer ?

J'essaierai de corriger la méthode. Dans le styliste de LibreOffice tu peux charger un document
comme modele (sachant que ça n'a pas besoin d'être au format ott ou ots pour le coup)
Je privilégierai ça a ressortir un vieux doc pour réécrire par dessus.
Assez régulièrement (ça s'est amélioré avec les versions) il y a une incompatibilité des modifs
entre libreoffice et mso. Si bien que toutes les modifs ne sont pas reprises.

Je parle de modifs avec le mode modifications. J'éviterais sérieusement de titiller
l'interopérabilité quand le fichier est en mode modifications.
Après si tu n'étais pas en mode modifications. Le fichier étant vieux et vu le garçon dont tu as
récupéré le modèle, un micmac dans les différentes versions du format odf pourrait jouer aussi....

⁣Claire​