Re-bonjour

Version: 7.1.6.2 / LibreOffice Community
Build ID: 0e133318fcee89abacd6a7d077e292f1145735c3
CPU threads: 4; OS: Linux 4.15; UI render: default; VCL: kf5
Locale: fr-FR (fr_FR.UTF-8); UI: fr-FR
Calc: threaded

En fait, la marge de dessus est aussi appliquée juste après un saut de page manuel, et pas lors d'un saut de page automatique. C'est pour cela qu'il arrive sur la première page !!! car c'est juste après un saut de page ??