----- Mail transféré -----

De: "Bernard Schoenacker" <bernard.schoenacker@free.fr>
À: "Isa&ric" <isaric.co@free.fr>
Envoyé: Mercredi 29 Septembre 2021 09:21:43
Objet: Re: [fr-users] ouvrir un fichier.vcf avec calc

----- Mail original -----
De: "Isa&ric" <isaric.co@free.fr>
À: "Libreoffice LiBo-users" <users@fr.libreoffice.org>
Envoyé: Mercredi 29 Septembre 2021 09:02:10

Merci Claude

Je peux ouvrir directement le fichier.vcf avec Writer.
Je vois bien '>Édition>Rechercher et Remplacer...'

Chaque ligne est un retour à la ligne sans caractère spécial en fin
de
ligne à remplacer (avec >Édition>Rechercher et Remplacer...)

Je peux remplacer END:VCARD par £END:VCARD et
BEGIN:VCARD par £BEGIN:VCARD, mais entre les 2 il y a beaucoup de
retours à la ligne
et je peux l'enregistrer directement en .txt

Chaque retour à la ligne me donne une ligne alors que je souhaite
une
ligne seulement après END:VCARD

Cordialement

bonjour,

pourquoi ne pas employer le shell ?

touch output.txt
for i in $( tree | awk '/vcf/ {print $2}') ; do cat $i |xargs |tee >>
output.txt

désolé, mais avec les options Shell Bash sous Microsoft OS
il est tout à fait possible de réaliser le traitement

Merci

@+

Bernard