Une dernière précision
Fusionner/ extraire les tables de matières demande a ce qu'elles soient toutes enregistrées comme
telle dans le doc source utilisé. (Au sens de LibreOffice c.a.d correctement décrites avec les
bonnes balises xml dans le content.xml de chaque odf). Et l'import nécessaire que vous décrivez ne
le garanti pas vraiment