Le 12/03/2021 à 18:28, Jean-Michel COSTE a écrit :
Le 12/03/2021 à 16:44, Claire a écrit :
j'ai confirmé le bug, enfin je crois. Je pense que l'on peut aussi alimenter ce fil. https://ask.fedoraproject.org/t/libreoffice-auto-correct-tool-disabled/12461
j'essaie, mais je vous laisse compléter.

j'ai utilisé un "sudo dnf downgrade gtk3" (puisqu'il était bien dans la liste des paquets mis à jour depuis que je reproduis le bug.
ce qui permet de revenir à gtk3-3.24.23.

Salut,

Idem. Mais je ne sais pas vérifier la version du composant à postériori ?

Bonne après-Midi,

dnf info gtk3 va lister tous les gtk3, celui installé sera marqué
Dépôt        : @System
ou
rmp -qi gtk3, plus rapide puisqu'il ne lit que ce qui est installé

par contre il est déconseillé d'utiliser rpm pour installer sur un système géré par dnf...

Gérard