Comme Ysabeau, je n'avais pas utilisé depuis bien longtemps.

Je viens d'essayer, et après installation de l'extension et redémarrage de LibreOffice, les 2
entrées de menu sont bien ajoutées a fichier / modèles.
Ils permettent d'afficher la boîte de dialogue qui figure sur la page d'installation de l'extension.

Bref Gérard, tout semble se passer pour toi, comme si l'extension n'était pas installée. Peux tu
vérifier ce qu'indique le gestionnaire d'extension ? Quitte a retenter l'installation.

Et sinon, peux tu donner plus de détails sur ta config ? Ce sera plus fiable pour tenter de
reproduire ton problème.

Ceci dit les commentaires sur la page de l'extension évoquent des soucis pour modifier sur un
répertoire... Je n'ai pas ce qu'il faut pour vérifier sur ce PC.

Claire