François je suis tout a fait d'accord. Se battre sur le format est essentiel. D'autant que le
format est dispo sur toutes les suites je crois (bon passons le cas contre-productif
d'onlyoffice....)
Par contre je crois que j'étais la seule destinataire alors je renvoie. (Ce ci-dessous)

A part ça sur l'écosystème, je me rappelle des quelques échanges qu'on a eu il y a quelques mois.
J'avoue que j'ai quelques doutes, mais surtout je ne sais pas trop quoi en penser... J'attends de
voir comment les "entreprises" (et administrations...) vont comprendre et intégrer la démarche.
Sûrement 2021 sera déterminant. J'ai toujours une préférence pour l'optimisme !

Claire