Et si tout simplement votre répondiez oui a ce message ? Juste "oui"...
Effectivement la dernière fermeture a dû mal se passer mais le redémarrage n'y changera rien.
En choisissant oui a la question "voulez vous continuer", vous pourrez supprimer l'info présente
dans votre profil qui génère cette alerte. Éventuellement vous aurez une fenêtre de récupération de
fichier s'il y a eu plantage.

A noter que si Libreoffice était réellement actif il suffirait de supprimer le ou les processus via
le gestionnaire de tâches sans redémarrer. En l'occurrence il arrive qu'a force d'ignorer les
messages d'erreur qui s'affichent on lance de multiples processus. Il suffit de répondre au message
d'erreur.
Pour s'en sortir dans ce cas : réduire toutes les fenêtres et lancer LibreOffice seul (sans ouvrir
un fichier)

Il y a des soucis d'intégration Windows Libreoffice mais quand même, s'il y a des choses écrites
dans un message d'erreur ce n'est pas pour rien.

Claire