Bonjour Bernard,

En fait si tu veux pouvoir conserver cette police Ferox Alternates que je trouve adéquat pour le contexte (je suis allé voir le site du jeu) il te faut créer un nouveau style de paragraphe uniquement pour ceux commençant par la lettre L avec un espacement d'environ 0,50cm. En effet cette police permet d'avoir une imbrication du L avec la voyelle suivante, c'est pour cela qu'en lettrine elle n'est pas compatible. J'ai fait un essai c'est pas mal comme ça. L'ennui est qu'il te faut parcourir tout le texte page par page...

Pour changer la couleur de fond des cadres je crains fort qu'il faille passer cadre par cadre. Facilité par le navigateur. La couleur de fond et la transparence ne s'appliquent pas semble-t-il avec le style.
Peut-être bug puisque présentes dans la définition du style.???

Bon courage...
Patrick