-Dans un tableur je rentre des données boursières comme par exemple ; retour sur capital de 2014 à
2020 et rentabilité, toujours pour les années 2014/2020.
-A partir de ces données je créée pour chaque année un classement de type :
=RANG(AK18;$AK$18:$AK$530)
-Pour les années 2014/2017 pas de problème... mais pour les années 2018 et 2019 chez un message
d'erreur #DIV/0.
-Or il n'y a aucun rapport avec une division ou le zéro.
-Bien sûr j'ai tout essayé (cela fait 17 ans que j'utilise un tableur), copié/collé, manuellement,
j'ai même enlevé les couleurs d'arrière plan... rien n'y fait et encore une fois sur 6 années,
seules 2 colonnes, 2018 et 2019 affichent ce message d'erreur alors que pour les autres colonnes
tout est OK.
-Il semblerait que la touche $ "pourrait" poser problème, car lorsque je "tire" les cellules, les
données avec le $ continuent à tourner à certaines occasions.
-J'ai le même résultat sur Open ou Libre. Je n'ai pas essayé avec Excel.

Merci à vous de m'avoir lu.

rentabilité* 2018
rentabilité* 2019
rentabilité* 2020