Le 21/11/2020 à 18:27, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
je suppose que c'est le résultat d'un ocr sous windows car tout est
dans des cadres de texte, sans aucune langue définie. Comme on ne peut
pas sélectionner plusieurs cadres à la fois et que de toute façon, on
ne peut attribuer une langue que quand on est dans le cadre, il faut
le faire  1 par 1...

Donc : "langue -> pour tout le texte" ne passe pas tout le texte en
français ! Les cadres ne font pas partie du texte. je viens de tester,
c'est bien ça, il faut prendre les cadres un à un :(

cadres ou zones de texte ?

J'ai vu tellement d'horreurs techniques comme palliatifs à une
méconnaissance du logiciel que je me méfie. :-(

--

Ysabeau
« Tak ne veut pas quʼon pense à lui, il veut quʼon pense », Terry