Merci Claire,
J'étais allé sur cette page, mais je n'ai lu que "scinder les cellules",
et comme le fait qu'elles soient fusionnées avant n'est pas redit, je ne
comprennais pas mon erreur.

Je voulais scinder dans un but précis, je continue dans un autre message
puisque ce n'est plus le sujet

le samedi 14 novembre 2020 14:49:33