Bonjour Patrick

Non non j'avais bien vu ton message la première fois... Régis ne l'a peut être pas vu

elle change de couleur sur le volet latéral mais pas dans la barre d'outils formatage (je viens d'essayer !). L'icone du volet latéral te propose toujours toujours le même rouge (sauf à utiliser le menu déroulant)

Faudrait creuser dans les options avancées, mais c'est pas certain du tout. Je n'ai pas trouvé pour le moment.

Claire