ce n'est PAS un bug. C'est normal. Il faut essayer d'être un peu
logique sans chercher midi à 14h...
L'objet d'un paragraphe masqué est d'être masqué à l'impression. C'est
bien ce qui se passe vu ce que tu décris.Pour gérer, configurer un
paragraphe masqué, il faut bien à un moment que tu puisses
l'afficher.Il y a donc une option qui te permet de décider si les
paragraphes masqués sont affichés. Par défaut l'option est activée,
c'est pourquoi dans un odt le paragraphe s'affiche, mais c'est bien un
paragraphe masqué, en export pdf ou impression, ils sont masqués.
Outils / Options / Writer / Affichage...
Claire