Pour avoir plusieurs enregistrements dans la même feuille du publipostage, il faut passer par Numéro d'enregistrement, lorsqu’on fait Insertion d'un Champ de Base de données dans le document qui est utilisé pour la fusion :

https://help.libreoffice.org/7.0/fr/text/swriter/01/04090006.html?System=WIN&DbPAR=WRITER&HID=modules/swriter/ui/flddbpage/FieldDbPage#bm_@@nowidget@@

Mais comme je l'ai dit il y a plusieurs jours, avec la Base exemple que j'avais jointe, ces fonctionnalités sont aisées à faire dans le Rapport de Base, avec insertion d'une Section avant le Groupe, pour avoir une page par élève avec la liste de ses absences.

Alors...

Dans le dialogue
Insertion | Champ | Base de données | Enregistrement suivant ,
il y a en bas "Condition",
je peux y glisser un champ et définir "[abs.Req1.Fin_eleve] <> 1",

MAIS cette condition n'apparaît pas dans la description du champ dans le doc, et ça ne semble pas fonctionnel...

Est-ce que je l'utilise mal (j'espère)... ou bien est-ce le nouveau BUG de la semaine ??? (Oh que je suis mauvaise langue... mais il est tard...)

a++