question 1 :
Probablement que tu as un style autre que celui par défaut dans la page a
problème.
En général, ce que je fais dans ce cas, je me positionne en haut de cette
page, puis les menus :
Insertion - Autres saut - saut manuel -
   je fixe alors le <style de page> et je valide.
(ensuite supprimer les pages à problème).

question 2 :
même méthode mis à part que je fixe AUSSI le numéro de page en + du style.
ensuite je me positionne sur le haut de la page suivante et je fais un
"retour arrière" (pour efface le saut de page).
La numérotation devrait se remettre à ce que tu as fixé ;)

Yves

Le sam. 12 sept. 2020 à 09:34, Philippe Giron <philippe.giron@orange.fr> a