La version 6.1 est assez ancienne désormais. Avez vous la.possibilité d'utiliser une version plus
récente.?
Par ailleurs les fichiers joints.ne.passent pas dans la.liste...
Vous pouvez utiliser un.envoi.via une.adresse de type framadrop/lufi et nous.joindre l'URL.
https://covid19.framadrop.org/fr/

Avez vous essaye avec un.autre document "vierge ou presque" de 2 pages,mais épuré de la mise
en.forme ?

Claire
Le 16 juin 2020 à 11:55 +0200, ARMADA Anatole (Chef de bureau) - STRMTG/BC/BHS