J’ai bien fait la mise à jour pour la version 6.3.6.
Mon document ne fait que 60Mo pour 600 p. environ, mais il contient des images et des champs
nombreux. Je ne sais pas si ça fait une grosse différence…
Et comme j’ai fait tous ces renvois dans un seul fichier, il est un peu tard maintenant pour
utiliser un document maître (d’autant que venant de découvrir l’existence de cette fonction, je
n’ai pas le temps d’en explorer l’utilisation).

J’ai par ailleurs renoncé à la dichotomie et à mon fichier indexé. Je me suis aperçu d’erreur de
mise en forme et de petits bugs contrariants et il m’a paru plus simple et plus sûr de revenir à la
version précédente, vieille de quelques jours… Mon inquiétude maintenant est de comprendre comment
éviter de reproduire le même problème dans les prochaines semaines à partir de mon fichier propre.

J’ai quand même essayé la dichotomie. Dès que je supprime quelques pages et que j’enregistre,
l’index s’actualise sans problème si je fais un enregistrement avant. Mais si je n’enregistre pas,
l’index fait bugger LO (!?).

Finalement, la meilleure solution est-elle de générer des index séparés par chapitre dans des
fichiers distincts et de les fondre manuellement ensemble?