peut-être réessayer en mode sans échec si ton problème est lié à ton profil
libreoffice ?
Aide - rédémarrer en mode sans échec ...
(démarrer avec un profil "neuf" et ensuite réessayer ton indexation (nb:
prend une copie de ton document avant au cas où... ))

Yves

Le lun. 8 juin 2020 à 17:01, Florian Audureau <florian.audureau@orange.fr>