je trouve que ça vaut le coup de se fendre d'un petit message au
webmaster du ministère du trravail...rien que le Le logiciel Adobe
Reader version 8.0 ou + est nécessaire pour visualiser et utiliser ce
formulaire. est restrictif... Surtout si en plus ça ne suffit pas.Je ne
comprends pas que le RGIv2 ne puisse pas être opposé aux
administrations (dont je suis aussi).
Sur ce genre de bêtises, si les usagers ne disent pas que ça ne leur
convient pas, aucune chance que ça change. La personne qui l'a fait, ça
l'a arrangée, c'est tout (elle ou ses chefs).
Claire