Merci, ça marche impec !

Le 22/05/2020 à 16:06, J.M a écrit :
Bonjour,
C'est possible avec un premier contrôle Grid en Mainform, puis le deuxième en Subform, avec un ID
qui permet de faire la relation.

Jean-Michel PIERRE
Tél : 05.49.255.333
Tél : 06.19.55.73.22

Le 22 mai 2020 à 15:46, Hélène PETIT <hpmt@free.fr> a écrit :

Bonjour !

J'ai une base de données de collection : chaque ligne de la table a une vingtaine de champs ; en
mode table, c'est pas terrible....
Sur ces 20 champs, il n'y en a que 3 qui permettent de choisir la bonne ligne : un champ "date", un champ
"lib01", un champ "lib02".
Je voudrais fabriquer un formulaire présentant dans la partie gauche
un contrôle de type table montrant ces trois champs avec un ascenseur, et, dans la partie droite
les 17 autres champs, mis à jour pour la ligne cliquée dans la partie gauche.

Dans ma vie précédente on appelait ça un "split". Je pense que le modèle a déjà été fait,
probablement avec une macro, mais je n'ai pas été capable de le trouver.

Une idée ?
Merci à vous !