Bonjour à toutes et tous,

Votre échange m'intéresse.

Je suis sous Linux Mint 19.1 et, la version 6.0.7.3. de L.O., je n'ai
pas à m'en plaindre, je m'en sers régulièrement, toutefois, ne suis pas
en activité.
J'ai bien pensé qu'il me faudrait migrer vers une version plus récente.
Sur les conseils de Jean-Baptiste, je suis allée jeter un œil à :
Voir la liste ici :
https://www.libreoffice.org/about-us/security/advisories/
J'ai traduit, car je ne connais pas l'anglais, mais, je ne sais toujours
pas quelle version, sans bugs, je pourrais installer.
Quelqu'un pourrait-il m'informer, me donner quelques conseils, je ne
suis pas une pro en informatique.

Merci à celles et ceux qui s'intéresseront à mon cas.

Portez-vous bien, prenez soin de vous et de vos proches.

Liliane HURAY

Il vaut mieux allumer une bougie que de maudire l’obscurité (proverbe chinois)

Liliane : Gnu-Linuxienne et contente de l’être !...

A titre professionnel, j'utilise la version 6.0.6.2 de LibreOffice.
Jusqu'à quand cette version est maintenue ? (elle date de août 2018).

Oui, trop pour continuer à être maintenue. La branche 6.0 n'est plus
maintenue depuis le 26 novembre 2018.

Du fait que c'est une version ancienne, est-t-elle à jour en terme de
sécurité ?
Faut-il appliquer des patchs de sécurité ou upgrader vers une
nouvelle version ?

Depuis la version 6.0.6 il y a eu plusieurs correctifs de sécurité.
Voir la liste ici :
https://www.libreoffice.org/about-us/security/advisories/

En vous remerciant d'avance pour votre retour,

Pourquoi rester sur une aussi vieille version, une mise à jour
poserait-elle un problème ?

Bonne journée
JBF