J'avais ce problème là depuis longtemps, sous Windows 10 et LibreOffice 5.4. Maintenant que je suis en 6.2, j'ai toujours le même problème mais moins souvent  et en plus le coller fait pratiquement systématiquement planter Impress. Si quelqu'un a une solution ce serait top.

Bonne journée,

FIDUCIAL
        Claude Reudet
        DDISO - Formatrice Bureautique Sièges
        claude.reudet@fiducial.net <mailto:claude.reudet@fiducial.net>
        Tel. Fixe 04 72 20 76 28 <tel:0472207628>

        38 rue du Sergent Michel Berthet - 69009 Lyon
        www.fiducial.fr <http://www.fiducial.fr>