peux-tu me fournir un document sur lequel tu travailles, car, là, me rend
pas bien compte de ce qui ne va pas.. ?

si pas confidentiel évidemment (envoie moi à mon adresse perso car sur la
liste, ça passera pas...)
Yvs

Le mar. 14 avr. 2020 à 12:13, Philou68 <kientz.philippe@gmail.com> a écrit :

Merci pour la direction,Sur la forme conditionnelle ça fonctionne bien,
toutes les deux lignes j'ai bien mon tableau en gris, maintenant mon soucis
c'est comment remplir les lignes paires.La possibilité que le tableau se
dessine au fur et à mesure est possible, il suffit d'insérer la condition
de
cellule non vide sur la première colonne mais la le tableau ne se dessine
pas sur les ligne blanches et quand arrive les lignes grises, ce n'est que
la première cellule qui se dessine.Ma conditionnelle en comporte 2 les
voici
sur une plage Ax:Jy ou x est la première ligne et y la dernièreCond1 : SI
ESTTEXTE(A:A) je conditionne mon remplissage en fonction du contenu de la
cellule dans la colonne A vide ou nonCond2: MOD(CELLULE("ligne");2)) toutes
les lignes impair doivent être en griseSeulement ça ne fonctionne pasToute
les lignes restent blanche alors que je demande dessiner un tableau, mais
sur la conditionnelle ne travail que sur la cellule active et ne rempli pas
la plage A:J.Je suis complètement perduDonc, j'aimerai un test logique sur
la cellule de la colonne A ligne en cours.Si non vide on dessine les lignes
du tableau et si impair on rempli en gris.Je sais, je suis d'un naturel
chiant et pointilleux.

--
Sent from:
http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Users-f1744091.html