J'utilise régulièrement Impress pour faire des conférences, pour lesquelles certaines diapos contiennent des vidéos, souvent au format .avi, accepté par le logiciel.

Avec les dernières versions de LibreOffice  ces vidéos ne tournent pas correctement. Parfois il y a du son sans image, parfois un écran noir qui disparaît après quelques secondes.

Pour remédier à cela je suis revenu en arrière, car tout fonctionne parfaitement avec la version 6.2.8.2. Ainsi je peux faire mes conférences.

Que s'est-il passé avec les versions plus récentes ? Serait-il prudent que je ne fasse aucune mise à jour sur l'ordinateur portable que j'utilise pour mes présentations ?

Merci de vos conseils.

Cordialement,

--
Philippe Bolton
www.flute-a-bec.com

22 Le Grand Portail, F-84570 VILLES-SUR-AUZON