La documentation sur la migration existe, par exemple :
https://wiki.documentfoundation.org/Documentation/FirebirdMigration

https://ask.libreoffice.org/fr/question/189175/resolu-migration-de-base-hsqlbd-vers-base-firebird/

Dans le cas présent, est-ce que le champ IDCLIENT existe bien ? ou bien y a-t-il un espace entre ID
et CLIENT par exemple ?

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22