Bonjour Claire,
je reviens tardivement sur ton explication. Voilà ce que j'ai fait :

 - J'ai sélectionné tout le tableau, puis CTRL+M.
 - Tout le tableau est en style de paragraphe "contenu de tableau".
 - J'ai créé un style de paragraphe issu de celui-ci, avec comme différence : gras-rouge.
 - J'ai mis en gras-rouge certains textes.
 - puis j'ai essayé de changer l'un pour l'autre au hasard.

1re remarque : c'est la cellule entière qui est concernée, mais pas complètement : si, dans une
cellule, il y a Libre et Office, je passe Office en gras-rouge, je vois que toute la cellule est
dans le style "gras-rouge", mais Libre est resté comme il était.

2e remarque : parfois ça marche, parfois non : des cellules passées en gras-rouge, si je les passe
en "contenu de tableau", le style change mais le texte est toujours gras et rouge. Je ne suis pas
arrivé à comprendre pourquoi ça marche parfois et d'autres fois non.

le mardi 13 novembre 2018 17:15:50