Bonsoir Jean-Baptiste,

Merci pour l'info, je me sens vraiment idiote, je n'ai pas pensé à cela,
pourtant je connais et pour le sujet, tu as raison, mille excuses pour
t'avoir dérangé pour si peu, tout n'est pas encore bien fluide pour moi,
j'en ai encore des choses à apprendre pour ne connaître que les bases !....

Bonne fin de soirée à toi et à toute l'équipe,

Liliane

Il vaut mieux allumer une bougie que de maudire l’obscurité (proverbe chinois)

Liliane : Gnu-Linuxienne et contente de l’être !...

Bonsoir Liliane,

Il faut que tu remettes le zoom à 100%, il est à 31%. Dans la barre du
bas tout à droite.

À part ça, tu devrais écrire un nouveau message avec un sujet bien à
lui quand tu poses une question. Là le sujet du courriel n'a rien à
voir avec ton problème.

Bonne fin de journée
JBF