Le commentaire ne s'écrit pas dans l'étiquette du contrôle du formulaire, mais dans le contrôle connecté au champ LONGVARCHAR, en général un contrôle Mémo.
Voir l'Aide :

    Champ d'étiquette

Icône

Crée un champ d'étiquette. Ces étiquettes servent uniquement à afficher du texte prédéfini. Il est impossible d'ajouter des entrées à ces champs.

Bonjour

Email:: Jadaud-Manon@outlook.fr