Bonjour j ai pu remarquer que perdais des lignes en fermant un point docx que b avais ouvert avec
libre office J ai alors fait ceci J ouvre le doc avec ost et une fois ouvert je l enregistre sous
et la on se rend compte que la proposition est toujours en .doc Suffit simplement de prendre. Odt
et la tout va bienJean Marius Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
-------- Message d'origine --------De : Thierry Jeanneret <thierry.jeanneret@gmail.com> Date :
29/11/2018  08:20  (GMT+01:00) À : yves dutrieux <ydutrieux@gmail.com> Cc :
libreoffice-communaute@insee.fr, epm10100 <edgarpm@hotmail.fr>, users LibreOffice LO
<users@fr.libreoffice.org> Objet : Re: [fr-users] Erreur de lecture. Erreur de format dans le
fichier du sous-document content.xml à la position 2,204000(row,col). Excellent !;-)> Le 29 nov.
2018 à 01:35, yves dutrieux <ydutrieux@gmail.com> a écrit :> > Pr info, document corrigé pour la
personne ce soir.> le fichier avait une extension .docx avec un contenu .odt .... j'ai préconisé
l'enregistrement au format natif avec la bonne extension. ;)> > Yves> >> Le mer. 28 nov. 2018 à
09:24, :DG75-DSI-LibO-Externe <libreoffice-communaute@insee.fr> a écrit :>> Bonjour>> >> nous
rencontrons (ou plutôt nous rencontrions) régulièrement des problèmes de ce type avec des documents
MSO, manipulés dans Writer et pour lesquels des notes de bas de page n'étaient pas supprimés
correctement (suppression de la note elle même et non de son appel) >> >> Le contenu n'est pas
perdu, c'est le fichier content.xml qu'il faut réparer en vérifiant  l'élément à la position
indiquée (ligne 2 colonne 204000) - [comme l'a précisé Yves dans son message !]>> >> Sous Windows
7, version 5.2 puis 5.4 nous n'avons plus ou presque plus ce problème. Une fois corrompu, changer
de version n'a aucun effet tant que le fichier n'est pas réparé bien sur !>> >> Claire>>
________________________________________>> De : Thierry Jeanneret [thierry.jeanneret@gmail.com]>>
Envoyé : mercredi 28 novembre 2018 08:42>> À : epm10100>> Cc : users@fr.libreoffice.org>> Objet :
Re: [fr-users] Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à
la position 2,204000(row,col).>> >> Bonjour,>> >> Yves vous a proposé de jeter un coup d'œil, vous
pouvez lui faire>> confiance, ce n'est pas la première fois.>> >> Mais vous écrivez votre thèse
sans avoir activé la sauvegarde automatique>> ni fait des backups réguliers ?>> >> Ça
m'impressionne...>> >> Thierry>> >> >> >> Le mer. 28 nov. 2018 à 00:20, epm10100
<edgarpm@hotmail.fr> a écrit :>> >> > Bonjour à tous, j'ai perdu beaucoup de travail sur ma thèse,
je ne sais pas>> > du tout comment le recuperer.>> > Je travaillais en format docx, et ai fermé
l'ordinateur avant que>> > l'enregistrement ne soit complet...>> > On me parle de xml, mais un
réparateur de fichier xlm ne parvient pas a>> > retrouver mon contenu, je ne peux pas l'ouvrir avec
open office ni avec le>> > blocnote...>> >>> > Comment faire pour retrouver le contenu de mon
document ?>> >>> >>> >>> > -->> > Sent from:>> >
http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Users-f1744091.html>> >>> > -->> >
de la liste sont disponibles à>> > https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/>> > Privacy
Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy>> >>> >> -->> Envoyez un mail à
https://www.documentfoundation.org/privacy>> > > > -- > web site : http://www.molenbaix.com--