Avec Writer, j'ai un tableau d'une vingtaine de colonnes. Je voudrais trier à partir d'une colonne,
j'y mets le curseur, Writer m'indique que je suis dans la cellule P6.
Je sélectionne le tableau, clique sur "trier", mais là on me propose des chiffres pour les
colonnes. Ici ce serait la colonne 16. Quand je fais ça souvent, la conversion est vite
fastidieuse, ou alors il faudrait que j'ai une note papier à côté de l'ordinateur.
Une proposition : rendre cohérent d'une manière ou d'une autre cet affichage, soit en lettres, soit
en chiffres, ça peut-être en option ou autre..

Autre chose :
Quand je sélectionne le texte dans une cellule de la droite vers la gauche, le moindre dixième de
millimètre de trop et ça sélectionne la cellule.
Une proposition est d'avoir plus de marge de manoeuvre, c'est à dire qu'on peut déborder un peu,
c'est à dire que la cellule n'est sélectionnée que si on déborde de 1 ou 2 millimètres.

Sauf bien sûr si ça apporte un inconvéniant.

--
Régis Fraisse