C'est plus clair. LibreOffice garde le souvenir des fichiers sur lesquels
vous avez travaillé et vous en montre une image au démarrage, mais si les
fichiers ont disparu il ne pourra pas vous les rendre à moins que vous
n'ayez activé la sauvegarde automatique. De manière générale, il est
judicieux d'en enregistrer systématiquement une version sur le disque
local. Vérifiez dans les Options les chemins d'accès définis sur votre
système, ainsi que les options de sauvegarde. Peut-être avez-vous de la
chance ?

Le dim. 18 nov. 2018 à 11:36, Oumar Fofana <oumarfofana0000@gmail.com> a